750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 avril 2021

TARTE FACON CREME BRÛLÉE

Aujourd'hui je vous propose une recette du compte fb "recette Mon Plaisir " 

Une tarte ultra rapide et délicieuse 

Snapchat-1931810574

 1 pâte brisée .

3 jaunes d'oeufs .

60 g de sucre .

1 gousse de vanille à défaut 1 sachet de sucre vanillé, dans ce cas là 50 de sucre suffira .

300g de crème liquide ( pour moi 400g )

cassonade .

 

Mettre à cuire la pâte brisée toute seule au four à 200 degres .. mettre des pâtes ou autres pour ne pas que la pâte se soulève à la cuisson .. une fois dorée sortez là et laisser refroidir .. dans une casserole faire chauffer la crème avec la gousse de vanille ou le sucre vanillé . Dans un saladier mettre les jaunes d'oeufs avec le sucre remuer bien . Ajouter la crème bien chaude dessus et remuer bien !!!! Remettre à chauffer sur feu moyen jusqu'à que la crème épaississe . Verser sur la pâte à tarte .. mettre au frais 2h .. (pour moi 3h ) sortez la tarte du frigo et mettre de la cassonade sur la crème et bruler avec un chalumeau .. vous verrez c un délice !! 😉

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
C
Très réussie
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité