750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
19 novembre 2018

QUICHE SANS PATE OIGNONS POIVRONS TOMATE

Je suis fan des quiches sans pate donc aujourd hui je vous propose cette nouvelle recette

2 oignons

250g de poivrons

2 tomates

250g de ricotte

40g de gruyeres

3 oeufs

sel poivre

 

Faire cuire a la poele les poivrons en lanieres, oignons et tomates

Dans un bol melanger les oeufs avec la ricotta et le gruyere.

metttre du sel et du poivre

Ensuite melanger les légumes a la preparation mettre dans un plat a tarte et au four 30min a 180

20181117_192423

Snapchat-345916660

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Mimi,<br /> <br /> Ça m’a l’air juste trop bon, j’en veux bien une part…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je viens de poster un article sur notre marché dominical, si cela t’intéresse tu sais quoi faire… hihihi<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité