750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
18 novembre 2018

COOKIE EPAIS GEANT AU M&MS

Je vous propose pour finir la semaine une recette rapide a faire de cookie.

Je l'ai fait dans un petit moule a tarte pour en faire une version un peu plus epaisse.

Il a été apprécié car apres le gouter il en restait a peine la moitié

Vous pouvez bien sur le faire un petit cookies individuel

  • Beurre mou  : 70  g
  • Oeuf  :  
  • Sucre  : 120  g
  • Farine  : 200  g
  • Beurre de cacahuètes(facultatif)  :  cuil. à soupe
  • Levure chimique  : 0,5  sachet
  • M&M's  : 100  g

 

  1. Préchauffez votre four à 180°C (th. 6). Dans un saladier, mélangez ensemble le beurre mou, le sucre et le beurre de cacahuète avec une fourchette, jusqu'à obtenir un mélange crémeux et homogène.
  2. Ajoutez l'oeuf et mélangez bien.Versez la farine et la levure, mélangez jusqu'à obtenir une pâte épaisse homogène. Concassez grossièrement la moitié des M&M's© et incorporez-les à la pâte.
  3. Etaler dans un moule a tarte pour un cookie geant  ou Formez des boules de la taille d'une grosse noix et déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez de la paume de la main, et enfoncez le reste des M&M's© sur les cookies.
  4. Enfournez 10 à 12 min et laissez refroidir sur une grille avant de déguster, tiède ou froid.
  5. Snapchat-1307582166

    20181118_141538

Publicité
Commentaires
R
Coucou Mimi,<br /> <br /> Je sais qu’il est encore tôt mais je veux un morceau.<br /> <br /> Beau weekend à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité