750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
17 novembre 2015

POIVRONS FARCIS AU BOEUF

Dans mon paniers Bio j'avais des poivrons et comme dhabitude je ne sais pas quoi en faire

J'ai voulu tester cette recette que j'ai trouvé sur le site 750G , et je ne regrette vraiment pas c'était delicieux a refaire :)

  • 4 poivrons2015-10-12 12
  • 600 g de boeuf haché 
  • 2 échalotes
  • 1 petit oignon
  • 2 petites gousses d'ail
  • 1 bouquet de persil
  • ciboulette
  • paprika
  • 1 oeuf
  • chapelure
  • sel, poivre

Préchauffez le four th.7 (200ºC).

Préparez la farce en mélangeant la viande avec l'oignon, les échalotes, l'ail, la ciboulette émincés, l'oeuf, le sel, poivre, paprika et la chapelure (il ne faut pas que la farce soit "gluante" àcause de l'oeuf).

Farcissez les poivrons de cette préparation et disposez-les dans un plat.

Préparez un bouillon de boeuf avec le cube et 30 cl d'eau environ puis versez le bouillon dans le plat avec les poivrons.

Enfournez pendant 1 h 30 environ, arrosez de temps à autre avec le bouillon. Mettez un papier aluminium, si le haut des poivrons se colore de trop.

Servez avec du riz ou autre chose

j'y ai egalement fait une petite sauce tomate

2015-10-12 12

 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité