750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 février 2012

BRICK POMME CAMEMBERT ronde #25

Voici la première ronde 2012

Pour participer un petite click sur ce joli logo

logo

Pour cette ronde je suis aller piocher chez le blog Les ballades gourmandes de Marion

Un très joli blog avec de superbes recettes, mon attention c'est arrêté sur ses fameuses brick au camenbert, moi qui adore le fromage je me suis régalé

J'ai faite cette recettes lors d un apéro dinatoire et tous mes invités ont appréciés

SAM_0565

Pour une 10aine de brick, il vous faut:

  • 1/2 camembert
  • 1 pomme
  • 4 feuilles de brick

Préchauffer le four à 200°.

Couper en 4 parties vos feuilles de brick.

Eplucher la pomme et couper de fines tranches.

Déposer au centre de chaque feuille un bout de camembert et 2 tranches fines de pommes.

Plier votre feuille de brick et renouveller l'opération.

Enfourner 10minute le temps que ça soit bien doré. les miennes ne l'étaient pas assez j'ai du les remette après.

SAM_0566

 

Servir tiède à l'apéro ou avec un salade en entrée.

Maintenant je file sur le blog Bon pour les papilles qui doit allez piocher sur blog et y choisir une recette

hu j'ai hate de voir ce qu'elle nous a concocter

Publicité
Commentaires
A
très bon choix bravo ! <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
M
Salut,elles sont sympas tes briques.Bises.
Répondre
N
Tu as fait un trés bon choix ^^
Répondre
M
je suis contente que tu es trouvé ton bonheur sur mon blog. ces ptites brick sont un vrai petit délice. bonne journée à toi :)
Répondre
M
Tres sympa ce choix !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité