750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 février 2012

MISE A L HONNEUR ET TAGUEE PAR ZAZOUCHOCOLAT

Aujourd hui je voudrais vous présenter un tout nouveau blog remplis de délicieuse recettes!!!!

Celui de zazouchocolat dont le blog est Poivre et Chocolat , je vous invite vivement a y aller faire un tour

Je souhaite lui faire une mise à  l'honneur car elle a tester mes cheese naans qui ont été très réussis 


naans au fromage

images

Mise à part fait l une des mes recettes elle m'a également taguée

Mes questions pour mieux me connaître:

  • Quelle est ta spécialité culinaire ? J'aime tout faire mais spécialement les plats à bas de noix de coco
  • Quel plat ne mangerais-tu pour rien au monde ? de la cervelle beurk
  • Ton épice préférée ? le piment
  • Tu es thé ou café ? café beacoup de café
  • Quelle est ta recette préférée sur ton blog ? Tiramisu chocolat spéculos
  • À quel dessert as-tu du mal à résister ? un gateau a base de chocolat et noix de coco
  • Y a-il un plat que tu rêves de cuisiner ? Non pas spécialement
  • Quelles sont tes qualités ? à l'écoute, sociable, gentils, marrants
  • Quelles sont tes défauts ? tétu, boudeuse,pas trop patiente
  • As-tu des animaux de compagnie ? oui une chienne de 2 ans qui s'appelle Daisy
  • Es-tu plutôt mer ou montagne ? Montagne
Normalement je dois tagués également 11 personnes mais si je fais cela je risque de taguer des personnes qui l on déja été


Publicité
Commentaires
L
Joli naan !!<br /> <br /> c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
hihi que de points communs.Bises
Répondre
Z
Bonjour, je te remercie d'avoir joué le jeu et avoir répondu à mes questions! Je vois qu'on a pas mal de points communs! Bises.
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité