750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
2 avril 2011

TARTE AUX POMMES FACON MIMI

Je me suis acheté un nouveau jouet: un éplucheur de pomme

je peux vous dire que c'est vraiment très pratique sa épluche, sa coupe le pomme e morceaux et sa enlevé le trognon en 10 seconde c'est vraiment super

je vous le conseil fortement

Voici la recette d'une tarte aux pommes qui ma été donné par une collègue

la base de la recette est celle  d un quatre quart

je trouve cette façon de faire encore meilleure qu'une pâte a tarte

100_2012

INGREDIENTS:

60g de beurre

2oeufs

100g de farine

100g de sucre

50g de maïzena

50g de farine

1cc de levure

vanille

 100_2001

MELANGER TOUS LES INGREDIENTS DANS L ORDRE , BIEN BATTRE LES OEUFS 1 PAR UN

FOUETTEZ PENDANT LONGTEMPS JUSQU A OBTENTION D UNE PATE ONCTUEUSE

VERSEZ DANS UN MOULE,EN Y METTANT DU PAPIER CUISSON AU PREALABLE Y DEPOSER DES MORCEAUX DE POMME (plus il y en a mieux sais)

METTRE AU FOUR 35 MIN A 180°



 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité