750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
7 novembre 2013

FILET MIGNON AU REQUEFORT

Ajourd hui, une recette délicieuse, moi qui adore le fromage je me suis régalé

Même les enfans en on mangé ca le gout du roquefort n'est pas trop prononcé

2013-10-13 11

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 filets mignons 
- 150 g de roquefort
- 500 g de crème fraîche épaisse
- 4 cuillères à café de moutarde au noix pour moi
- 3 échalote
- sel,poivre

2013-10-13 12
Faire revenir les filets mignons dans une poêle sur tous les côtés . Les retirer lorsqu'ils sont dorés. 

Déposer au fond du plat les filets mignons dorés. 

Mélanger le roquefort, la crème fraîche et la moutarde à l'estragon. Saler (une pincée) et poivrer. 

Mettre la crème ainsi obtenue sur les filets. 

Emincer les échalotes et les faire revenir. 
Mettre les échalotes revenues sur les filets et la crème. 
Faites cuire à 200°C / 220°C pendant 45 mn.
2013-10-13 12
Publicité
Commentaires
L
huummm je me serais régalée avec ton assiette !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité