750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
7 mai 2013

CAKE AU TOMATE SECHEES ET PIGNON ET DES DE JAMBON

Je voulais testé mon délicook pour faire des gateeaux et en cherchant je suis tombé sur ce super blog pour le délicook

Délicooking, la cuisine quotidienne d'une feignasse au délicook

 

2013-04-04 18

 

 

 

 

3 oeufs

130g de farine

2,5cl d'huile d'olive

1 sachet de levure

on peux y ajouter 3 cuillers à soupe de fromage type Saint Morêt.

1 petit bocal de tomate séché

1 sachet de pignon (facultatif)

150g de dé de jambon

 

Il suffit de tout melanger de mettre dans le délicook et mode four pour 45 min

Super rapide et simple j'adore je crois que je vais m'amuser a faire différents cakes comme cela

2013-04-04 19

 

Publicité
Commentaires
L
il est bien sympa ce cake !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité