750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
16 juin 2012

GATEAU AU YAOURT ET POMME

Voici une recette facile et rapide que j'ai trouvé sur le site Recettes approuvées

Je l'ai fait pour le gouter et après celui ci il n'en restait quasiment plus

SAM_1587

Ingrédients
  • 1 yaourt nature - utiliser le pot pour les mesures
  • 3 mesures de farine
  • 2 mesures de sucre
  • 1 paquet de levure
  • 150 gr de beurre fondu
  • 3 oeufs
  • 2 belles pommes 
 

Préchauffer le four à 180°

Eplucher les pommes et couper les en assez gros morceaux

Vider le yaourt dans un saladier

Verser les 3 mesures de farine, les 2 mesures de sucre et la levure

Rajouter beurre et oeufs puis mélanger la totalité jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse

Rajouter les morceaux de pommes

Beurrer un moule et verser la préparation et faire cuire 30 minutes. Laisser le gâteau refroidir dans le four éteint.

SAM_1586

Publicité
Commentaires
M
Avec un tel goûter, je ne me lèverais sûrement pas de la table qu'après avoir tout mangé. C'est trop délicieux!
Répondre
R
j'en prendrais bien un petit but, dommage qu'il n'y en ai plus
Répondre
L
ah j'adore ce moule il est top et ton gâteau est super appétissant !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Bonjour ! Et oui... les recettes les plus simples sont souvent les plus appréciées ! Très réussi ton gâteau ! Bises.
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité