750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 juin 2012

BLOG EN PAUSE

Bonjour a tous

Un petit message pour vous informer que mon blog sera en pause jusque septembre

Eh oui je n'ai plus trop le temps de m'en occupé car entre le boulot, les enfants, le tennis , les cours et mon mémoire que je doit préparer je ne m'en sors plus

Je vous rassure je reviendrais des le 1 septembre avec plein de nouvelles recettes

Par contre je continuerais a visiter vos blog au moins 1 fois par semaine

bizz

EMILIE

BLOG

Publicité
Commentaires
C
Loulou a bien raison, bon courage!<br /> <br /> Manon
Répondre
L
on a toutes une vie en dehors du blog c'est normal que ta famille et ta vie privée passent avant ;)<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité