750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
8 novembre 2011

BRICK AU SAUMON A LA GREC

Suite a ma participation a la ronde interblog je devais piocher une recette sur Le blog de mary et comme j'en ai vu plusieurs car il est vraiment remplis de super recette , j'ai tester celle ci

Aujourd hui j'ai voulu tester ses brick au saumon

Ingrédients :

-  300 g de saumon frais sans peau

-  600 g d'épinards surgelés

-  6 feuilles de bricks

-  200 g de féta

-  1 citron

-  1/2 bouquet de coriandre

-  4 c à soupe de crème fraîche

-  30 g de beurre

-  1 c à soupe d'huile d'olive

-  Sel, poivre

KK 008

Préparation :

Laver et hacher la coriandre en réservant quelques feuilles pour la déco.

Cuire les épinards à la vapeur ( pour moi au micro-ondes avec mon cuit vapeur  tupperware)

Les poêler à vif dans de l'huile d'olive pour les assécher, saler et poivrer.

Ecraser la féta, la mélanger à la crème et à la coriandre ciselée, saler et poivrer.

Découper le saumon en lanières. Préchauffer votre four à 180°. 

Découper les feuilles de bricks en deux. Les badigeonner de beurre fondu. Puis, sur chaque moitié, poser au centre 1 c à soupe d'épinards, quelques lanières de saumon et un peu de crème de féta.

Emballer le tout en repliant le tout sous la farce. Réaliser 12 paquets (ou plus si vous les faites plus petits). Les déposer sur une plaque, badigeonner de beurre fondu et mettre au four pendant 15 mn.  

KK 014

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de la faire aussi cette recette, elle m'a l'air délicieuse !
Répondre
S
j adoooore!!!! vive les briks!! loll
Répondre
M
très sympa ces petites bricks
Répondre
K
je n'ai jamais mangé de brick<br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
de bien jolies bricks savoureuses!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité