750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
24 avril 2016

AVOCAT CHAUD SAUMON OEUF

Aujourd hui voici une façon original de cuisiner l'avocat "le faire cuire"

Oui vous allez me dire beurk lol

Non ce n'ai vraiment pas dégoûtant, j'ai trouvé cela bon mais juste un peu fade,je pense que la prochaine fois je mixerais la chair de l'avocat et y mettrais du jambon de bayonne pour avoir un peu plus de goût

 

                                                       DSC_0222

 

 

Ingrédients  pour 2 personnes

  • 2 avocats
  • 80 g de  saumonfumé
  • 4 œufs
  • oivre noir
  • 6 g de piment 
  • 4 brins d'aneth 
Préchauffer le four th 7 (210°). Couper les avocats en deux, retirer le noyau délicatement et les placer dans un plat à four. 
2Garnir les trous laissés par le noyau de fines tranches de saumon et casser un œuf sur chaque moitié. Assaisonner avec le poivre, puis placer au four 15 à 20 minutes. Une fois cuits, saupoudrer les avocats de piment et d'aneth. 
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais essayé l'avocat chaud !<br /> <br /> ça m'a l'air sympa !!
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité