750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
13 mai 2011

CAROTTE A LA CARBONARRA

VOICI UNE NOUVELLE RECETTE A BASE CAROTTE

Encore une réussite car j'ai fait mager des carottes a mon fils,je fais cette recette avec des pates et je vous confirme que sa remplace tres bien une sauce tomate

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 6 carottes de taille moyenne
- 2 jaunes d'oeuf
- 1 oignon
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- 100 g de lardons fumés
selpoivre

Préparation :


Eplucher les carottes et les couper en rondelles. 
Découper les oignons en petits morceaux. 
Mettre une noix de beurre dans une sauteuse et y faire revenir les 2 légumes durant 3 mn à feu fort. 

Ajouter 20 cl d'eau, baisser le feu, couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes (vérifier que cela n'attache pas et ajouter de l'eau si nécessaire). 

Quand c'est cuit, ajouter les lardons ; les faire cuire 2-3 mn puis sur feu très doux ajouter les jaunes d'oeuf mélangés à la crème. 
Saler légèrement, poivrez. 

Laisser chauffer 3 mn en remuant et servir.

photocollage

 


Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité