750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
29 décembre 2014

POELE DE LEGUMES: NAVET CAROTTES POMME DE TERRE

Aujourd hui , je vous propose cette petite poêler de légumes

moi qui n'aime pas trop les navets j'ai voulu essayer de les cuisiner avec d autre choses pour essayer de ne pas sentir ce gout que je n'aime pas

et c'est mission réussis, on les sent légèrement mais avec le goût de la moutarde et du miel cela am'a vraiment plus :)

IMG_5631

Ingrédients :

3 carottes
5 petits navets
2 petites pommes de terre
5 cl de vin blanc
1 càs rase de moutarde
1 càs rase de miel
thym
sel, poivre


Préparation :

Nettoyer les légumes et les couper en cubes.
Les faire dorer dans un peu d'huile d'olive.
Verser le vin blanc.
Ajouter le miel et la moutarde.
Saler, poivrer et ajouter le thym.
Verser un peu d'eau et laisser cuire à couvert sur feu doux.

Publicité
Commentaires
L
une façon sympa de manger des légumes !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité