750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
22 février 2011

GRACE AU SITE GROUPON JE VAIS APPRENDRE A CUISINER JAPONAIS

Il y a quelques mois j'ai découvert ce site!!
http://www.groupon.frwww.groupon.fr

Chaque jours je reçois dans ma boite mail un deal dans ma ville.
Sa peut être un soin du visage, une coupe chez le coiffeur, un resto,un cour de cuisine, un soin minceur.... a un prix vraiment exceptionnel et peux atteindre 60% de réduction.

1285086010528

Dernièrement j'ai bénéficié d un super DEAL , le 22 mars je vais participer a un cour de cuisiner japonaise de 2h pour apprendre a faire des sushis et maki chez Alice Délice.

Après cette super expérience je vais pouvoir vous dévoiler les techniques pour vous faire un super plateau

Ce site est  vraiment super bien car grâce a eux j'ai pu également expérimenter des resto gastronomique pour un prix rikiki!!! et j'ai même  créer mon livre de recette pour seulement 9euros.

1291807731404

Voila maintenant je vous est présenter ce super Site alors a vous de jouer pour profiter chaque jours d un super DEAL


http://concours.groupon.frconcours.groupon.fr.

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité