750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
22 septembre 2015

CLAFOUTIS AUX CERISES LIGHT

En ce beau jour envie d'une recette légère de dessert

comme il me restait des cerises et du fromage blanc dans le frigo et voullu testé ce clafoutis

Je ne suis vraiment pas décu on peux craquer sans culpabiliser :)

                                                         2015-08-30 15

- 500 g de cerises
- 4 cuillères à soupe de fromage blanc
- 1 sachet de sucre vanillé
- 55 g de sucreen poudre
- 2 cuillère à soupe de maïzena
- 3 oeufs

Laver et dénoyauter les cerises puis les réserver.

Préchauffer votre four à 210°C (thermostat 7).

Dans un saladier,battre les oeufs entiers avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la maïzena et battre le fromage blanc avant de l'incorporer à la préparation.


Bien mélanger jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse, puis ajouter les cerises dénoyautées.

Verser le tout dans un moule à manqué beurré, puis enfourner pendant 45 min à four chaud.

Déguster tiède ou froid.

2015-08-31 15

Publicité
Commentaires
L
il a l'air bon mais je passe mon tour je ne suis pas trop clafoutis.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité