750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
8 septembre 2013

PATE A PIZZA CROUSTIPATE

Aujourd hui en allant faire mes courses je suis tombé sir cette pâte a pizza CROUSTITAPE

Habituellement c'est mon homme qui fait la pâte a pizza maison 

Comme j'avais envie de manger une pizza et que n avions  plus de pâte dispo je me suis dit aller on va tester cette pâte déjà toute faite

2013-09-06 18

2013-09-06 18

 

Alors le principe est très simple elle est situé dans un tube style en carton 'il faut la déroulé sur une plaque  et sa vous faite une pate rectangulaire

Vous avez inclus dans le paquet un pot en verre de sauce tomate

Sur ma pizza j'y ai rajouté des champignon, du bacon, de la mozzarella et des champignon et j'ai assaisonné avec du basilic

Ensuite il faut passer le tout au four pendant 20min

2013-09-06 19

VERDICT: J'ai trouvé cette pizza vraiment délicieuse, la pate et moelleuse et croustillante a la fois 

la sauce tomate qui est dessus est très bonne

Le point négatif est le prix , un peu cher mais quand on a une envie de pizza c'est très pratique et très bon

2013-09-06 19

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce test !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité