750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 mai 2012

FONDANT AU CHOCOLAT ET FROMAGE BLANC 0%

Voila le dernier dimanche du mois est arrivé et il est temps de publié la recette séléctionné pour la Ronde interblog

Le principe est très simple il suffit d'aller piocher une recette sur le blog qui nous a été attribué et de la réaliser

Pour toutes infos complémentaire un petit clic sur le logo

logo

Alors ce moi le blog qui ma été attribué est celui de EVACUISINE et c'est le blog CUISINEMAG qui va aller piocher une recette sur mon blog

Je peux vous dire que le choix a été très dur car le blog fait- tout -a- la maison est remplis de superbe recettes: Finalement mon choix c'esy arrêté sur ce fondant au chocolat car les beaux jours arrivent et je voudrait rentrer dans mon mailot de bain.

Et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas décu de ce choix , une recette tres simple a faire et vraiment délieuse

Alons y pour la recette:

Recette : (pour un gâteau de 18-20 cm de diamètre)

- 2 œufs
- 100 g de chocolat
- 100 g de fromage blanc 0%
- 30 g de sucre roux
- 1 CàS rase de farine

Recette :

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Séparez les blancs des jaunes.

Fouettez les jaunes avec le sucre. Ajoutez la farine, le fromage blanc, et le chocolat fondu.

Montez les blancs en neige bien ferme, et incorporez-les délicatement au mélange.

Versez la pâte dans un moule beurré et farine de 18-20 cm de diamètre.

Cuisson :

15-20 mn à 180°. Surveillez bien la cuisson, le gâteau ne doit pas être trop cuit.

Il est vraiment délicieux aérien et on le mange sans culpabilité j'adore

SAM_1802

Publicité
Commentaires
I
moelleux et léger que demander de + !!<br /> <br /> Bonne soirée, bonne Ronde...
Répondre
E
ah, le chocolat, quel plaisir
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité