750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 mai 2012

ROULE DE DINDE JAMBON DU PAYS CHEVRE

Voici une recette comme je l'ai aime, rapide facile et très bonne

Voici 3 ingrédients que j'ai souvent a la maison, donc j'en ai profité pour faire ses roulé et tous le monde a apprécié

SAM_1354

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 filets de dinde)

- 4 tranches de jambon de pays

- 1 bûche de chèvre


- huile d'olive


- herbes de Provence


- sel, poivre

 Poser sur veau filet de dinde  une ou deux tranches de jambon pour tout couvrir. Ajouter 3 a 4 rondelles de chèvre au centre.

Rouler les filets pour enfermer le bacon et le chèvre, fixer en piquant avec deux cures-dents ou du file alimentaire

Dans un plat allant au four, déposer les roulés, assaisonner avec les herbes de Provence et ajouter un filet d'huile d'olive.

Laisser cuire 30 min en surveillant la cuisson à partir de 20 min.

SAM_1355

 

Publicité
Commentaires
E
Tu devais piocher une recette chez moi pour le jeu interblog, et la publier à 10h ce matin :(
Répondre
C
Miam!!ça a l'air délicieux!
Répondre
L
ce doit être excellent j'aime beaucoup ces saveurs !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très belle idée avec le fromage :) ça doit être delicieux
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité