750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 mars 2012

CAKE AUX THON ET OLIVES

Voici le 2 eme cake que j'ai préparé lors de mon apéro dinatoire

je l'ai bien apprécier aussi celui la: c'est une recette que j'ai trouvé sur le site marmiton

SAM_0548

Ingrédients (pour 4 personnes) : 
- 300 g de thon au naturel
- 100 g d'olives vertes ou noires dénoyautées
- 100 g d'emmental râpé
- 100 g de farine
- 1 sachet de levure
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 10 cl d'huile
- beurre
- farine pour le moule

Préparation : 

Préchauffer le four à 210°C (thermostat 6).

Mélanger la farine et la levure dans un saladier, faire un trou au milieu. Y casser les oeufs et mélanger peu à peu le lait et l'huile. Incorporer le thon égoutté et émietté, les olives et le fromage

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Faire cuire au four pendant 40 mn.

SAM_0581

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps tu m'avais laisser un jolie commentaire qui m'avais fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite a revenir sur mon blog afin de découvrir mes nouvelles réalisation qui je pense te plairon...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
R
belle idée de marier le thon et les olives, c'est tellement bon
Répondre
L
je veux bien venir à ton prochain apéro dinatoire lol !!<br /> <br /> joli cake !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité