750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
23 février 2012

PANIER BIO SEMAINE 8

Le jour de la livraison de mon Panier Bio est arrivé, j'adore ce jour pour découvir sa composition

Cette semaine mon panier sera composé de:

- FEUILLE DE CHENE

- CELERI RAVE

- POIREAUX

- CAROTTES

- BETTERAVES ROUGES

- PANAIS

- POIRES

- POMMES

- ORANGE

 

Je suis bien contente car j'avais envie d'un petit crumble de poire chocolat, de plus ravie également d'avoir des feuilles de chêne sa change des laitue et batavia

 

Maintenant vous devez connaitre le site par coeur, mais je préfère vous faire un petit rappel

Donc pour toutes commande pour faire le plein d'énérgie, de vitamines et de bonne chose cliquer sur le logoimages

Publicité
Commentaires
E
Et bien, reste plus qu'à cuisiner maintenant !!!<br /> <br /> C'est super d'avoir des betteraves et des panais.
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité