750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
3 septembre 2015

PANIER BIO SEMAINE 36

Avec la rentrée il faut reprendre les bonne habitudes

Donc je continue la livraison de mon panier BIO d'une valeur de 10e  tous les jeudi livré par " LE JARDIN DES SAVEUR" à Meilhan

 

                                                             2015-09-03 17

Cette semaine il est composé de :

- SALADE

- POMME DE TERRE

- POIVRONS

- AUBERGINE

- CONCOMBRE

- TOMATE

- POMME

- PECHE 

- PRUNE

Je vous avoue que je trouve vraiment ce panier très remplis pour seulement 10e

Et j adore la surprise :)

                                                             2015-09-03 17

 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité