750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
1 décembre 2011

BLANC DE POULET EN PAPILLOTE DUKAN

Et oui bientôt les fêtes faut faire attention

En plus j'ai pris 2 petit kilos qu il ne veule pas partir donc j'ai décidé de cuisiner tres leger en faisant quelques recette dukan

Un regime qui a très bien marcher sur moi car il y a 1 an et demi j'ai perdu 8kg

 

: 2 blancs de poulet, 2 cs de moutarde, 8 tranches de viande des grisons, 5cc de crème fraîche à 5%, herbes de provence, sel, poivre.

Préchauffer le four à 180°. Déposer les blancs sur une feuille alluminium pour ensuite former des papillotes. Les badigeonner de moutarde, disposer deux tranches de viande des grisons en dessous, deux au-dessus du blanc de poulet, assaisonner du sel, du poivre, les herbes et y mettre la crème fraîche. Fermer la papillotte. Mettre au four 30mn. C'est délicieux !!!!

DSC02313DSC02315

Publicité
Commentaires
E
et oui malheureusement 2 KG a perdre avant les fetes sinon sa va être la data:/
Répondre
L
ah ah fini les recettes aux sodas alors ? hihihi !<br /> jolie recette Emilie !!<br /> bisous
Répondre
E
C'est très gourmand pour une recette de régime !C'est super ça !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité