750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
2 décembre 2011

MISE A L HONNEUR

 

Aujourd hui je souhaite mettre a l honneur SORAWEL du blog

recettesdesorawel 

qui a testé mes boulettes au coeur de mozzarella

Cela fait toujours plaisir quand on teste l une de nos recette donc je te dit un GRAND

merci

Je vous conseil d'aller faire un petit tour sur son blog car on y trouve de super recettes


Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup! c est tres gentil!!!
Répondre
C
Emilie, est-ce toi le N°35 du tirage au sort de la ronde interblog#24 prévue pour le 18 décembre ?<br /> car quand je clique sur le prénom, le lien n'apparaît pas.<br /> Merci de me faire savoir si c'est toi.<br /> Chrys
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité