750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
16 octobre 2011

Un peu moins de recettes

Et oui j'ai décider de reprendre mes études dans le cadre d un CIF donc même temps que mon boulot je serais 2 jours en cours pour obtenir une licence en ressource humaine!!

Marre de mon boulot de commerciale j'ai vraiment envie de me reconvertir et comme je suis encore jeune( et oui je n'ai que 30 ans ) je pense que c'est le moment de le faire

Donc entre le boulot, les cours, les enfants , le ménage et j'en passe j'aurais beaucoup moins de temps pour cuisiner des bon petit plat mais j'essaierais tout de même de mettre 1 ou 2 recettes par semaines!!

Bon allez je vous laisse je vais faire mes devoirs :)

Publicité
Commentaires
L
bon courage et je souhaite une belle réussite !<br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité