750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
2 avril 2018

POULET AU COCA COLA

Voici une recette hyper simple et vraiment délicieuse que j ai pu voir sur différents site et blogs

J'ai voullu tester pour voir le gout que sa avait et je vous confirme que c'est vraiment délicieux

24 juillet 2011 081

-4 blancs de poulet

-1 canette de Coca cola (33cl)

-5 c à s de ketchup épicé

-1 gros oignon

- gingembre en poudre

PREPARATION:

-Faire revenir l'oignon haché dans un peu d'huile, ajouter les blancs de poulet coupés en morceaux.

-Une fois doré le poulet, verser le coca cola, , laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que la sauce épaississe.(environ 1h)

-J'ai servi ce poulet avec des pomme de terre sautées.


24 juillet 2011 076

Publicité
Commentaires
T
Intriguante ta recette avec du coca
Répondre
L
rendez-vous sur mon blog demain ma belle !<br /> bisous
Répondre
N
Alors ça c'est vraiment trop trop bizarre... Effectivement, ça a de quoi intriguer!
Répondre
L
ah là là ce fameux poulet au coca j'en ai déjà entendu parlé mais jamais osé le faire !<br /> je médite lol !!<br /> bisous
Répondre
S
ça a l'air trés sympa !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité