750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 septembre 2010

concours maxi

Voila j'ai décidé de participer a mon premier concours de cuisine

Je vais le faire avec le magazine MAXI: le principe est de composer un menu amuse bouche, entrée, plat et dessert pour 6 personnes pour les fêtes de fin d'années.

Il est préférable d'utiliser les produits de saisons

Je suis une simple cuisinière qui ne pourrais pas participer à MASTER CHEF mais bon on ne sait jamais je gagnerais peut être ce concours

Je vous tiendrais au courant

1247

VOICI LE MENU QUE JE VAIS PROPOSER:

- VERRINE DE NOIX DE ST JACQUES SAUTÉE AU GINGEMBRE ET SON SABLE A LA NOISETTE(24/09/10)

- DÔME SAUMON FUME & AVOCAT AU FROMAGE FRAIS (14/02/2010)

- POULET FARCI AU FOIE GRAS SPECULOS ET MARRONS ET SES ENDIVES CARAMÉLISÉES(26/09/10)

- TIRAMISU CHOCOLAT & SPECULOS (14/02//2010)

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité