750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
17 septembre 2010

COQUE AU CHOCO NOIR, CREME DE CHOCO BALNC ET PETITE FRAISE

Et oui comme vous vous en doutez j'ai essayer de reproduite la cachette de la gariguette qu'avait réalisé une candidate d'un dîner presque parfait le combat des régions grand ouest

1 seul mot:DÉLICIEUX

Je vous le conseil a tous pour ma part j'ai fais le chocolat plutôt en crème mais pour ceux qui on la patience faite une petite mousse

iphone_1709_021

Mousse au chocolat blanc
300g chocolat blanc
100 grs crème liquide
Faire chauffer un peu de crème, verser sur le chocolat blanc.
Battre le reste de crème en chantilly, l'incorporer délicatement au chocolat.
Mettre au frais.

Coque chocolat noir
200 gr de chocolat noir
1 peu de beurre à fondre
Étaler au pinceau un peu de chocolat noir fondu dans les moules en silicone, mettre au congélateur quelques minutes, et recommencer une 2ème couche.

Remplir les coques de chocolat noir avec un peu de mousse au chocolat blanc, poser une fraise à l'envers, et finir de remplir les coques avec la mousse, étaler du chocolat noir fondu pour former le fond de la coque.
Mettre au frais quelques heures
.

100_0661

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette recette, je vais l'essayer très prochainement <br /> à bientot <br /> maud
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité