750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
17 février 2010

MUFFINS A LA PISTACHE ET AU PEPITE DE CHOCOLAT

VOila je me suis enfin décider a faire ma première recette avec de la pâte à pistache

Pour sa savoir ce que Le Goût Donné j'ai voullu faire simple Tout d'abord.

mais sa va appremment c'est bon Mon fils de 3 ans a aimé

Ingrédients (8 personnes):

250 grs de farine
3 cuillères à café rases de levure chimique
100 grs de sucre en poudre
3 pincées de sel
25 cl de lait
1 oeuf
75 grs de beurre fondu
2 cuillères à soupe de pâte à pistache
125 grs de pépites de chocolat

Préparation:

Préchauffez votre four à 200 ° C.
Beurrez vos moules .
Dans un saladier, Versez la farine, la levure, le sucre, les pépites de chocolat et les pincées de sel.
Dans un bol, Mélangez le lait, l'oeuf, le beurre fondu et la pâte à pistache.
Ajoutez ce mélange liquide au mélange sec et Mélangez doucement.
Versez Dans les moules ou les caissettes la pâte et enfournez 25 minutes.
Laissez refroidir avant dégustation.

100_8812100_8813

Publicité
Commentaires
D
Super beaux tes muffins!!bisous!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité