750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
16 février 2010

Truffes Chocolat Blanc & Spéculoos enrobées de chocolat blanc en poudre

Alors aujourd hui j'ai voulu Tenter des Petits Chocolats lun. voiture mari et mon fils adorent le chocolat et le Spéculos

Pour une première et c'est réussi.

Ingrédients (Pour Une trentaine de truffes)
- 150g de chocolat blanc Valrhona
- 100g de Spéculoos
- 60g de crème liquide
- 10g de beurre
Préparation:
- Mixer les biscuits et les Rendre en miettes
- Raper le chocolat blanc (moi j'avais pas le courage Donc le l'ai fait au passé micro onde vite)
- Chauffer la crème liquide puis la Verser sur le chocolat blanc. Mélanger Jusqu'à fonte totale du chocolat blanc.
- Ajouter les miettes de Spéculoos et le beurre. Mélanger
- Placer 3h au frais.
- Faites des boules et les rouler du chocolat blanc en poudre

100_8800

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle recette....!!!!...j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire!!<br /> Tres joli blog, gourmand!!!!
Répondre
D
où trouves tu du chocolat blanc en poudre?
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité