750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
27 février 2017

BROWNIE BANANE ET CHOCOLAT

Aujourd hui je vous propose une recette de brownie a la banane et chocolat trouvé sur le site Marmiton.

Mes petits loulous l on dévoré pour le gouté il est très rapide et facile a faire

Ingrédients :

- 200 g de chocolat noir dessert
- 120 g de sucre
- 70 g de farine
- 3 oeufs
- 120 g de beurre
- 2 bananes

 

Préchauffez le four à 150°C (thermostat 5).
Faites fondre le chocolat au micro-ondes avec un peu d'eau.
Faites fondre le beurre.
Battez les oeufs avec le sucre énergiquement et ajoutez-y le beurre fondu.
Rajoutez la farine puis le chocolat fondu et remuez bien.
Détaillez la banane en petits dés et incorporez-les délicatement dans la pâte.
Enfournez pour 30 minutes de cuisson, pas plus.

16996064_10211830789715426_4804012377751418065_n

Publicité
Commentaires
V
Je viens de le faire et il est délicieux: j'ai modifié quelques quantités pour correspondre à nos goûts (90 g sucre /105 g beurre et 70g de farine mais en panachant celle de coco /blé / riz complet).<br /> <br /> je voulais souligner aussi le fait d'avoir apprécié sur votre blog le fait de pouvoir imprimer seulement ce que j'estime nécessaire! on peut cocher par ex,"supprimer les images" et du coup, on ne se retrouve pas avec une recette qui "occupe" 2 pages ou plus comme ça peut être le cas parfois !... merci
Répondre
L
il est très tentant ce brownie !!<br /> <br /> miam !!
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité