750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
1 septembre 2014

GAUFFRES SUCREES

Voici aujourd'hui une recette que vous devez voir souvent sur la toile mais pour ma part je n'en fait jamais donc j'ai voulu y mettre la recette car je les ai trouver très bonne 

je les ai faite avec une petite chantilly au syphon , hum trop bon et bien sur mes garçons on badigeonner ses gaufres avec de la pate à tartiner
IMG_4256

Ingrédients :

- 250 g de farine
- 125 g de sucre
- 2 œufs
- 50 g de beurre fondu
- 1 pincée de sel
- 20 cl bière (vous pouvez y mettre de l'eau ou du lait) mais bien plus moelleuse avec la bière

Préparation de la recette :

Mélanger farine, sucre, œufs, beurre fondu.

Ajouter le liquide petit à petit jusqu'à la consistance désirée.

Faire chauffer le gaufrier. 

Déposer une grosse cuillère à soupe de pâte sur les plaques.

Fermer le gaufrier, faire cuire quelques minutes.
Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité