750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
25 avril 2013

TOURTE CHOUX, CARAMEL, CURRY

Voici une très bonne recette que j'ai trouvé sur le site ptit chef
Le gout est vraiment génial, avec un gout sucré et comme ma belle mère dit ou dirait que sa nous laisse un gout de velour sur la langue
 
Ingrédients:

1 pâte brisée
1 petit chou blanc
200 ml de crème fraîche
2 oeufs
1,5 cuil. à soupe de curry
3 cuil. à soupe de miel
sel, poivre 
100 g de gruyère râpé
 
Préparation:

Laver et couper le chou en 4 puis en petits morceaux. Faire revenir le chou avec un noix de beurre, le miel et le curry (ajouter un peu d'eau pour ne pas que ça attache). Assaisonner selon votre goût. Laisser mijoter quelques instants sur feu doux. 
Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème.
Disposer la pâte brisée dans le moule, disposer d'abord le fromage. Verser la préparation à base de chou (je n'ai pas tout mis, il m'en est resté un petit saladier) puis le mélange oeuf-crème.
Enfourner pendant 20 - 25 mn à 200° C.

2013-04-01 12

 



Publicité
Commentaires
L
très originale cette tarte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité