750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
25 septembre 2013

BOUCHEES MOELLEUSES AU CHORIZO

Voici une nouvelle recette que j'ai trouvé dans mon magazine "GOURMAND"

Cette recette de petit muffins au chorizo est très rapide afaire , a déguster le soir avec une salade

J'ai utilisé mon moule a part et pour le fromage rapé j'ai mis le melange 3 fromages

2013-09-18 18

 

Pour environs 8 parts

  • 200 g fromage rapé
  • 3 gros oeuf
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 15 cl de lait
  • 8 cl d'huile d'olive
  • sel,poivre
  • 100 g de Chorizo coupé en dés

2013-09-18 18

Préchauffer le four à 180°c (th6).


Dans un grand bol, mélanger la farine à la levure. Casser les œufs dans le bol et les incorporer à la farine à l’aide d’une cuillère en bois. Verser le lait sans cesser de mélanger, ajouter l’huile et mélanger jusqu’à obtention d’une pâte homogène et bien lisse. 


Ajouter à la préparation, le chorizo et l’emmentaler aoc coupés puis incorporer délicatement le mélange à la pâte. Saler et poivrer. 

Verser la pâte dans des moules à muffins en silicone ou dans un plat moule comme le mien. 

Placer les moules au four pendant 20-25min.

2013-09-18 18

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité