750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
16 octobre 2012

RISOTTO CAROTTE CHAMPIGNON

Voici une recettes de risotto que j'ai fait avec les restes de mon frigo

Pour un plat improvisé ce fut très bon, même les enfants on tous mangé

INGREDIENTS

250g de riz a risotto

1 oignon

3 poignée de champignon frais

1 verre de vin blanc

Un bouillon de legumes

300g d'émincer de bacon

 

Couper les carottes en rondelles 

 Les faire cuire dans le bouillon de légumes.

 Une fois cuites, les égoutter et réserver le bouillon et le maintenir au chaud

Faire chauffer dans une poele un peu d huile y rajouter l'oignon et les champignon faire cuire 2 min

Rajouter le riz verser 1 verre de vin blanc dessus et du bouillon de legume jusqu'a couvrir le riz

Laisser cuire 16 a 18min jusqu'a ce que le riz est absorber le bouillon

Ajouter le bacon , les carottes, salé poivré et un peu d herbe

SAM_2461

 

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours top les fonds de frigo !!!<br /> <br /> miam miam !!
Répondre
C
j'aime bien aussi créer avec les restes du frigo ou placard !<br /> <br /> Un petit vote, un seul, stp pour la recette inventée de papoune, le lien est sur mon blog et sa recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité