750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
23 octobre 2018

CAKE AU FLAMBY

C'est l heure du gouter donc je vous propose ce petit cake a faire rapidemement
 INGREDIENTS
2 flans vanille-caramel Flamby
2 pots de de sucre
3 œufs
60g de pépite de chocolat
3 pots de farine
½ sachet de levure chimique
1 pot de beurre de beurre
 

Mélangez les flans et le sucre, ajoutez les œufs et battez bien. Incorporez la farine et la levure chimique, remuez jusqu’à ce que ce soit homogène puis ajoutez le beurre et les pépite et remuez bien pour que ce soit bien lisse.

 

Versez dans un moule à cake en silicone de 21cm et enfournez 35 à 40 min à 180°C.

                                                                        44209142_338843713358566_8255515982928281600_n

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> Il m’a l’air vraiment bon ce cake, a essayer en urgence. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog qui parle un peu de tout, si cela te dit, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité