750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
17 septembre 2018

CREME AU CHOCOLAT A L AVOCAT

Aujourd hui j'avais envie d'une mousse au chocolat mais comme en ce moment je calcul mes  calories je ne pouvais pas manger n'importe quoi.

Je suis tombé sur cette recette avec de l'avocat qui est beaucoup plus light, vous allez me dire beurk de l'avocat dans une recette sucrée...

A ma grande surprise le résultat est super cela ressemble a une crème et on ne sent quasiment pas l'avocat .

 

  • 2 avocats bien mûrs
  • 4 c. à soupe de crème végétale au choix
  • 4 c. à soupe de cacao en poudre non sucré
  • 2 c. à soupe de sirop d’agave ou d’érable
  • 1 c. à café de vanille liquide ou moulue
  • Noix de coco râpée (facultatif)

 

  1. Placer la chair de l’avocat dans un robot avec la crème, le cacao, le sirop d’agave ou d’érable et la vanille liquide ou moulue.
  2. Bien mixer , jusqu’à obtenir une crème vraiment moelleuse et onctueuse.
  3. Répartir dans 2 ramequins, saupoudrer de noix de coco râpée si vous le souhaitez, et placer au réfrigérateur, une heure ou deux, avant de servir.20180917_075141
Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité