750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
14 mai 2016

SMOOTHIES BOWL

Aujourd hui je vous propose un petit dej tendance et healthy qui est le smoothies bowl

Un ptit dej sur vitaminé et très jolie visuellement

On peut s'amuser a tester différentes sorte,de smoothies bowl: chocolat, fruits, croquant, fruit/légumes 

Moi j'ai testé avec la framboise c'est vraiment frais et délicieux

 

2016-05-13 07

 

 

 

INGRÉDIENTS POUR LE SMOOTHIE:

Passer au blender 1 banane, 60G de framboises surgelés, 5 cl de lait végétal, 1 yaourt au soja nature et 1 cc de sirop d'agave

 

INGREDIENTS POUR LE TOPING:

Fraise, noix de coco en poudre, amandes, cramberries séchées, flocons d avoine

                                                              2016-05-13 07

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis super fan des smoothies bowls. Je dessine même des mandalas dessus pour travailler ma patience en pleine conscience :)<br /> <br /> Super recette!
Répondre
L
ce doit être bon et bien nourrissant !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Belle réussite !
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité