750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
20 avril 2015

TARTE AU CHEVRE ET EPINARDS

Dans mon Panier Bio j'ai eu des épinards comme dernièrement j'en ai assez souvent je crois que j'avais testé toutes les façons de les cuisiner

Mais je crois que j'ai trouver ma façon préféré :)

Cette tarte est très rapide a faire et elle est vraiment délicieuse, c'est vraiment meilleures que ses tartes surgelé

20150310_212925

 

 

 

  • 1 Rouleau de pâte feuilletée :
  • Epinards en branche : 400 g
  • 3 Oeuf 
  • 150g jambon
  • lait : 10 cl
  • 20cl Crème liquide entière 
  • 1 Buche de chèvre :
  •  30g beurre 
  • Sel fin 
  • poivre

 

 

  • Préchauffer le four à 200 °C (th. 6-7).
  • Laver les épinards, les essorer et enlever les tiges en tirant dessus.
  • Mettre le beurre dans une grande sauteuse chaude. Lorsqu'il est mousseux, faire tomber les épinards et laisser cuire doucement pendant 2 min. Les égoutter ensuite soigneusement.
  • Étaler la pâte feuilletée dans un moule puis la cuire légèrement à blanc (10 min). 
    Couper le fromage en tranches.
  • Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème, le jambon et le lait. Assaisonner le tout de sel fin et de poivre du moulin.
    Répartir les épinards sur le fond de tarte puis verser le mélange oeufs-crème par-dessus. Ajouter ensuite les tranches de fromage de chèvre.
    Enfourner pendant 30 min, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.
Publicité
Commentaires
L
huuuum chèvre épinard j'adore et en quiche alors là c'est top !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité