750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
5 février 2015

HOT MUG DOG

Dans ma déli box de Janvier j'ai eu la surprise de recevoir un livre sur les mug cake intrigué par cette nouvelle mode j'ai voullu testé de suite et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas déçu

c'est vraiment hyper rapide et facile a faire, pour ma premières j ai testé façon hot dog!!!

Hâte d'en tester d'autre 

2015-02-01 21

INGREDIENTS POUR 1MUG : 

-1 petit oeuf

- 1CS d'huile de tournesol ou olive

- 1CS de lait -

- 1CC de ketchup

- 1CC de moutarde

- 4 CS de farine

- 1CC de levure

- sel, poivre

- 2 saucisses knaki

 

Battez l'oeuf dans un mug

Ajoutez ensuite les autres ingrédients de la pâte dans l'ordre en mélangeant bien a la fourchette entre chaque ajout: vous devez obtenir une pâte homogène

Faire cuire au micro onde 2 min a 800Watts

Pour finir décorer avec un peu de ketchup, moutarde et oignons frits

 

 

2015-02-01 21

 

Publicité
Commentaires
L
tu ajoutes dont les deux saucisses coupées en rondelles à ta pâte avant cuisson ?<br /> <br /> quand j'ai lu le titre je m'attendais à mettre une saucisse entière au milieu du mug lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
étonnant !!! peut être que ça plairait a mon fils :) <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité