750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
25 janvier 2015

AIGUILLETTES DE POULET AU CHORIZO ET HARICOTS A LA TOMATE

Aujourd hui je vous propose une recette que j'ai déniché dans le super blog de  cuisiner et papoter by loulou, quand j'ai vu la recette j'ai tout de suite craquer

J'ai fait la totalité du plat dans mon délicook

sketch-1421582530812~2

Ingrédients
  • des aiguillettes de poulet (j’en compte 3 ou 4 par personnes)
  • des rondelles de chorizo
  • 1 boite de haricots blanc à la tomate
  • 1 petit oignon émincé 
  • 1 marmite de bouillon de légumes
  • un peu d’huile d’olive
  • sel, poivre
Dans le délicook faire  dorer les aiguillettes de poulet dans un peu d’huile d’olive (position « grill »).
 retirer et remplacer par l’oignon  pour les faire dorer.
Hop on remet le poulet, le chorizo et on verse les haricots à la tomate.
On ajoute la marmite de bouillon de légumes, un petit verre d’eau.
Sel, poivre 
mettre ensuite en fonction « mijoter » pendant une petite demi-heure.
J’ai servi bien chaud avec du blé

 

Un vrai délice merci a Loulou pour cette excellente recette hyper rapide et facile a faire

Publicité
Commentaires
L
oh merci Emilie d'avoir testé !!<br /> <br /> je te mets à l'honneur sur ma page fb ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité