750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
25 novembre 2014

SOUPE D EPINARDS ET DE LENTILLES

 

Bonjour,

aujourhui je vous propose cette soupe qui est vraiment délicieuse et très consistante

J'avais des feuilles d'épinards dans mon panier Bio de la semaine dernière et je ne savais pas trop quoi en faire en cherchant des idées de recette je suis tombé sur cette recette déniché sur le site Marmiton

Je peux vous dire que je ne suis vraiment pas déçu c'est un  vrai régal a refaire rapidement :)

PS: désolé pour la photo qui ne donne pas très envie

2014-11-25 20

Ingrédients (pour 4 personnes)

- 600 à 700 g d'épinardfrais
- 1 gros oignon
- 50 g de lentilles vertes 
- 1 brique de 20 cl de crème de soja
- 1 cube de bouillon de volaille dégraissé
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 50 cl d'eau

Préparation de la recette :
Laver les épinards et les égoutter.

Dans une cocotte, faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive.

Puis ajouter les épinards. 

Faire bien revenir ces 2 légumes. 

Ajouter les lentilles, le cube de bouillon de volaille et le curry. Verser l'eau.

Laisser cuire 20 à 25 minutes.

5 minutes avant la fin de la cuisson, rajouter la crème liquide.

Mixer et déguster bien chaud.
Publicité
Commentaires
M
SOUPE D EPINARDS ET DE LENTILLES j'adore petites recettes Et oui moi aussi j'aime
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité