750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
26 octobre 2014

CURRY D EPINARD FRAIS AU TOFU

Je ne savais pas du tout quoi faire avec mes feuilles d épinard reçu dans mon panier BIO!

Adorant les plats indien je me suis dit pourquoi ne pas essayer sachant que dans ma méthode fitnext il y a beaucoup de tofu donc j'ai décidé d'en rajouter et le final était vraiment délicieux a refaire rapidement

Recette très facile a faire et délieuse pour ceux qui on un peu de mal avec les épinards

DSC_0004

 

Pour 3/4 personnes : 


- 1kg d’épinards frais 
- 2 oignons 
- 4 gousses d’ail
- 1 morceau de gingembre frais
- 3 tomates
- 3 CC de massala
- 1/2 CC de curcuma
- 20 cl de crème de soja
– huile végétale 
- 250g de tofu nature ou fumé (pour moi saveur tomate)

Faire dorer 10 min les oignons émincées et le tofu coupé en cube dans un peu d’huile. Ajouter l’ail pressé, le gingembre émincé, les tomates hachées ainsi que toutes les épices et 10 cl d’eau. Bien mélanger et cuire à découvert jusqu’à ce quel’eau soit évaporée.

Ajouter les feuilles d’épinards crus, lavées, dont vous aurezz ôté la tige, et hachées grossièrement. Laisser cuire encore 10 min et ajouter la crème liquide.Laisser la sauce réduire un peu.

DSC_0006

A servir avec du riz

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité