750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
10 octobre 2014

SOUPE DE POIREAUX ( LE JARDIN DES SAVEURS)

Aujourd hui voici une recette de soupe que j'ai réaliser avec mon nouveau producteurs BIO.

Comme j'avais l'habitude de le faire dans mon ancienne région toutes les semaines , le jeudi je recevrais un panier BIO composé de fruits et legumes pour une valeur de 10e.

Si vous êtes dans la région n'hésitez pas a aller faire un tour "le jardin des saveurs" qui se situe à Meilhan dans les Landes

Pour ma 1 er semaine mon panier était bien garnis :

- poireaux

-pomme de terre

-poire

-pommes

-bananes

-radis

-choux fleur

-carottes

-potiron

Voila maintenant place a la recette :)

Ingrédients :

- 5 blanc de poireaux

-2 pomme de terre

-1 oignon

-1 c. à s. d’huile d’olive

- sel et poivre.

- 1 cube knorr

Recette :

 Dans une cocotte, faites revenir l’oignon puis ajoutez les poireaux et la pomme de terre. – Recouvrez d’eau et ajouter le cube et faites cuire 30 min.

 A la fin de la cuisson, mixez le tout et assaisonnez.

PS: prochaine recette de suope : velouté de potiron, noix de coco , gingembre

2014-10-10 20

 

Publicité
Commentaires
L
voilà pour me réchauffer !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité