750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
2 octobre 2014

LA METHODE FITNEXT: On commence par une salade bien sympathique

Bonjour,

Aujourd hui je vous présente une nouvelle recette de salade

J'ai commencer une nouvelle facon de m'alimenter  qui est basé sur énormément de salade, et de produit bio et vegétal donc prochainement vous risquer d'avoir pas mal de recette a ce sujet

L'avantage c'est qu'entre vos raclette et tartiflette vous pourrez tester mes salades et plats pour déculpabiliser :)

Donc pour aujourd hui sa sera petit salade de légumes et féta

10156137_10204595834166059_3159326479398667608_n

Ingrédient pour 1 personne:

- roquette

- 1carotte (rapée)

- 1 tomate (en rondelle)

- 1/4 de concombre (en rondelles)

- de la féta au herbe (en dés)

-4 feuilles de menthe 

- de la coriandre

- huile d'holive

- vinaignre balsamique

- oignon

 

Mélanger tous les ingrédients et assaisonner la salade

et régalez vous 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité