750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
4 août 2014

TARTE OIGNON CHORIZO CHEVRE

Aujourd hui je vous propose une  recette du super blog de LOULOU

Cela faisait un moment que cette tarte me faisait de l'oeil , donc je me suis lancé et je ne suis vraiment pas décu un vrai délice l'association chèvre chorizo se mari vraiment bien

Un soir,ave cune petite salade c'est vraiment parfait qu'elle est est très rapide a faire 

 

2014-07-14 19

 

 

 

  • une pâte à tarte 
  • 2-3 oignons nouveaux (en fonction de leur grosseur et surgelé pour moi)
  • quelques rondelles de chorizo
  • quelques rondelles de chèvre
  • 200 ml de crème liquide
  • 1 oeuf
  • sel
  • poivre

 

Foncez votre moule à tarte avec votre pâte.

Émincez les oignons et les répartir sur la pâte.

Déposez ensuite le chèvre et le chorizo.

Dans un bol mélangez la crème, l’oeuf, sel, poivre.

Versez sur la tarte.

Enfournez pour environ 30 mn au four préchauffé à 180° selon le four.

Publicité
Commentaires
L
oh merci Mimi !!<br /> <br /> je suis ravie qu'elle t'ait plu !<br /> <br /> je te mets à l'honneur sur ma page fb ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité