750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
21 juillet 2014

SALADE DE SAUMON


Aujourd hui je vous propose une petite salade rapide, fraiche et light :)

Nous ne savions pas quoi manger hier soir , j'ai donc chercher ce qui me restait dans le frigo et hop j'ai réussis a préparer cette salade

Un vrai régal et en plus elle cale bien

 

2014-07-09 20



Ingrédients :
- 4 tranches paquet de saumon fumé 
-  2 tomates- 1/2 concombre
- 1/2 oignon frais 
- 1 coeur de laitue
- Palet de fromage                                                           

- 10 surimi


Sauce au fromage blanc :
- 3 cuillères à soupe de fromage blanc
- 1 cuillère à soupe de moutarde (pour moi ce sera à l'ancienne!) 
- le jus d'1/2 citron
- sel, poivre 

Préparation :
- Lavez et égouttez les feuilles de laitue puis coupez les.
- Lavez les tomates, l'oignon et coupez les en morceaux. 
- Epluchez le concombre et coupez le en batonnets ainsi que les surimi. 
- Coupez le saumon en lanières
- Mélanger le tout dans votre assiette et y déposer les palets de fromage

- Pour la sauce au fromage blanc : mélangez tout les ingrédients et versez la sur votre salade!

Il ne vous reste plus qu'à déguster!
2014-07-09 20



Bon appétit!

Publicité
Commentaires
L
je me serais bien invitée pour le repas lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité