750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
2 février 2014

BOULETTES DE POULET A LA NOIX DE COCO

Aujourd hui je vous propose une recette de boulettes avec mon ingredients préféré la noix de coco

Cette recette est rapide a préparer et en plus elle est light donc pourquoi s'en priver

 2014-01-19 19

Ingrédients
4 escalopes de poulet
1 oignon
1 CS de curry rouge
1 CC de coriandre 
2 CS d'avoine de son
1 petite boite de purée de tomates
20 cl de lait de coco
1 CC d'ail surgeles 

 

Hacher l'oignon puis les escalopes préalablement coupées en morceaux.

Ajouter ensuite le curry, la coriandre et donner un tour de hachoir, verser ensuite le son d'avoine et mélanger.

Assaisonner avec sel et poivre et façonner les boulettes.
Dans une sauteuse mélanger lait de coco , tomate et l'ail faite réduire, ajouter ensuite les boulettes, couvrir et faites mijoter a feux très doux pendant 20-30 min.

2014-01-19 19

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou mimi ! Je suis de retour après une longue absence sur mon blog. Je suis contente de te retrouver et de voir que tes recettes sont toujours aussi appétissantes ! Géniales ces boulettes<br /> <br /> !
Répondre
L
huuumm j'aime beaucoup les boulettes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité