750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites recettes sympas et faciles
petites recettes sympas et faciles
Newsletter
90 abonnés
22 janvier 2014

TARTE AU SUCRE

Aujourd hui une recette bien de chez moi ( le Nord) version rapide car je n'ai pas fais la pate moi meme

Je vous propose la tarte au sucre, oui je sais ce n'est pas light mais qu'est ce que c'est bon

 

INGREDIENTS:

1 pate brisé

250G de vergeoise

2 oeufs

10cl de creme liquide

30g de beurre

Etaler votre pate dans un moule a tarte

Recouvrir avec la cassonade brune (sur 1cm environ), puis mouiller avec le mélange oeuf-lait-crème préalablement battu; et finir avec quelques noisettes de beurre sur le dessus.


La cuisson est de l'ordre de 30 min, en surveillant que la pâte ne brûle pas. 

2014-01-18 18

Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas cette version !<br /> <br /> chez moi c'est avec une pâte à brioche.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
petites recettes sympas et faciles
Publicité